FUTURS PARENTS

VOUS REUNIR !

En tant que photographe de moments heureux, j’aime mettre en images le récit des futurs parents. La photographie de grossesse et maternité c’est mettre en avant un des plus beaux moments de la vie et les jolis bidous tout ronds des futures mamans.

Dans la vie d’une femme, la grossesse est une aventure magnifique, où se succèdent les changements jusqu’à l’arrivée de bébé.

SEANCE PHOTO GROSSESSE MATERNITE NOUVEAU NE STUDIO B PHOTOGRAPHE BEAUCAIREPour de belles photos, avec un ventre rond bien dessiné, la période idéale pour réaliser votre séance photo est entre le septième et le huitième mois. Mais il ne vaut mieux pas tarder pour réserver votre séance et réaliser ces souvenirs.

Je vous demanderai d’être accompagné du papa, pour réaliser avec lui des photos de vous deux pour ce joli moment. Le papa a un rôle également très important, et interdit de l’oublier sur les photos, sa présence est importante.

Lors d’un premier rendez-vous, nous établissons l’organisation de votre séance photo (vêtements, mise en place, maquillage, approche psychologique…).

Nous regardons également ensemble quel style photographique vous convient le plus.

La prise de vue dure  3/4 d’heure à 1h, environ, avec des temps de pause. Si la maternité est une jolie étape de la vie, cela peut-être parfois fatiguant et je ne voudrais pas que vous essouffliez. Votre séance de prise de vues doit se faire dans le confort et être agréable. Tout le long de la séance, je vous guide pour la pose la plus esthétique et naturelle.

Sur demande, vous pouvez bénéficier d’une maquilleuse et coiffeuse professionnelles, qui réaliseront une mise en beauté naturelle pour sublimer vos photos.

Les robes et les accessoires sont prêtés par le studio.

La prestation débute à partir de 97 euros.
Cumulez votre séance photo « Futur Maman » et « Nouveau Né ».