Une palette d’émotions au travers du portrait

Une palette d’émotions au travers du portrait de Laetitia

Une séance photo différente de celles habituelles

Laetitia avait gagné une séance photo portrait lors de la soirée Halloween du Studio B.
Après avoir pris rendez-vous, je lui ai proposé de réaliser la séance photo différemment de celles que je fais d’habitude.
Je souhaitais allez vers plus d’émotions, d’introspection, grattez un peu fond de l’âme de la personne photographiée.
Dans chacun de nous, il y a une palette d’émotions, de regards, d’attitudes qui font notre personnalité.
Nous avons discuté et échangé durant la séance. Et nous sommes allés chercher chez Laetitia, ses rires spontanés, ses pensées lointaines et ses réflexions sur la vie en général, et même sur sa propre vie.
Récemment, j’ai réalisé ce même type de séance photo pour moi. Plus des autoportraits, mais j’en avais besoin personnellement et en ai tiré beaucoup de bénéfices. Je me suis dit que je pourrais le mettre à profit pour mes futurs clients.
Parce que la vie, est riche en expressions, sentiments, avec autant d’émois et d’exaltations.
Le portrait est une oeuvre intime et personnelle, le travail de portraitiste est explorer l’âme de la personne en apprenant à la connaître pour en révéler l’essentialité.

Merci à Laetitia pour ce superbe témoignage :
« Accepter de se laisser observer et se dévoiler devant l’objectif un exercice d’introspection que je me suis apprécié à faire en étant magnifiquement bien guidée et invitée par David Bascuñana, un professionnalisme et une passion débordante ! En plus d’être professionnel, vous y êtes accueilli comme une star ».

Portrait femme shooting femme portrait corporate studio photo beaucairePortrait femme shooting femme portrait corporate studio photo beaucairePortrait femme shooting femme portrait corporate studio photo beaucairePortrait femme shooting femme portrait corporate studio photo beaucaire

Mes sources d’inspirations dans le portrait photographique

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG