Vivre une belle expérience photo en famille au studio B

Que diriez-vous d’une séance photo en famille au studio à Beaucaire? Si vous avez envie de beaux portraits à accrocher chez vous, ou d’un album unique à consulter et à partager, venez créer des images inoubliables.

Aurélie et David ont vécu cette magnifique expérience avec leurs filles, Margo et Julia. Lisez leur histoire et leur témoignage, alors vous comprendrez l’importance de garder de belles photos de votre famille.

photographe famille shooting famille studio photo beaucaire

Garder des images de famille

Aurélie et David n’avaient qu’une seule expérience de la photographie dans leur vie : c’était pour leur mariage. Ils n’avaient pas refait de belles photos d’eux depuis. Aurélie a eu envie d’y remédier, d’autant plus que la famille s’est agrandie. Deux adorables petites filles, Margo et Julia, sont venues les combler de bonheur et d’amour.

Pour leurs 10 ans de mariage, Aurélie a donc offert une jolie surprise à David : un bon cadeau pour une séance photo au studio B, pour créer de nouveaux beaux souvenirs en famille, tous les 4 cette fois.

photographe famille shooting famille studio photo beaucaire

Des photos en studio

Des photos réalisées en studio, c’est une expérience particulière, unique. Pour un mariage, elles sont faites en extérieur le plus souvent. C’est plutôt un reportage. Pour fêter 10 ans d’amour et d’union, Aurélie et David avaient envie d’autre chose. Goûter à la réalité d’un véritable studio, c’est un moment inoubliable, rien que pour vous. 

En effet, je mets un point d’honneur à ce que mes clients se sentent bien. Je veux qu’ils profitent de ce moment particulier. Et visiblement, Aurélie, David et les filles y ont pris beaucoup de plaisir. Ils ont d’ailleurs très envie de revenir en famille ! 

Sachez-le, toutes les occasions sont bonnes pour garder vos meilleurs souvenirs en photo : naissance, anniversaire, fête des mères, des pères ou des grands-mères… Tout le monde est le bienvenu au studio !

photographe famille shooting famille studio photo beaucaire

Quel genre d’images en famille ?

Bien sûr, Aurélie et David avaient envie de photos de famille. J’ai donc commencé par quelques portraits avec les filles avant de faire des photos de couple ou des photos des enfants seuls.

En début de séance, les poses sont plus graphiques, pour donner un côté moderne aux images. Sur fond blanc, je construis la pose pour avoir un ensemble cohérent. Je propose alors un travail ludique que tout le monde apprécie et où l’on s’amuse réellement. Les enfants se prêtent facilement au jeu et ils sont souvent plus imaginatifs que moi !

photographe famille shooting famille studio photo beaucaire

S’amuser ainsi permet également d’être plus décontracté. Ensuite, on peut faire des photos plus dans l’émotion. J’aime voir les sourires, mais aussi l’intensité dans les regards ou les expressions : la formation Beloved que j’ai faite avec le grand spécialiste américain Jesh de Rox, m’a aidé à apporter de la profondeur à mes photos.

Séance de visionnage et choix des supports

Quelques jours après la séance, Aurélie et David sont revenus tous les deux pour découvrir leurs photos. Ils avaient envie de ce moment dans l’intimité. Sous leurs yeux ont défilé les plus belles images que j’avais sélectionnées et traitées soigneusement. C’est toujours un moment émouvant à vivre et à partager avec mes clients.

Pour conserver leurs souvenirs, Aurélie et David ont choisi des agrandissements sur un beau papier et un album photo qu’ils ont totalement personnalisé, notamment dans le choix des matières de la couverture : lin, velours, imitation cuir… et des couleurs : bleu, vert, rose, marron, noir… Faites parler vos envies, tout est possible au studio B !

photographe famille shooting famille studio photo beaucaire

Double dédicace et témoignage !

Si cette séance en studio était une première pour Aurélie et David, j’ai moi aussi vécu une première avec eux. Aurélie m’a demandé de dédicacer son album ! C’était un clin d’œil à son grand-père. En effet, à chaque fois qu’il lui offrait un album, il lui laissait un mot. Elle a souhaité que je fasse de même, car ce rôle de transmission était important pour elle.

De leur côté, ils m’ont eux aussi laissé un petit mot, que je vous partage avec bonheur :

« Merci David pour ces magnifiques photos.
Quel beau moment passé en famille et le résultat… juste magnifique !
Satisfaction, joie et émotion sont au rendez-vous !
Encore merci. »
Aurélie, David, Margo et Julia

Encore plus de souvenirs

Avec l’accord d’Aurélie et David, j’ai mis deux de leurs photos de famille en vitrine. La maman en est très fière, car elle passe souvent devant le studio pour se rendre au travail. Elle m’a avoué qu’elle faisait une photo à chaque fois !

Et puis, il y a quelques jours, elle est revenue pour commander de nouveaux agrandissements. Cette fois, ce sont des photos des filles, au format carré, en 20 x 20 cm. Elle souhaitait les offrir. 

Au studio B, je conserve vos images précieusement pour vos envies de cadeaux futurs. Vous pouvez ainsi, à tout moment, revenir profiter de vos photos préférées.

Si vous souhaitez découvrir d’autres images et d’autres témoignages, vous pouvez consulter notre page photo en famille. 

Et si l’histoire d’Aurélie, David et de leurs filles vous a donné envie de créer vous aussi vos plus beaux souvenirs, contactez-moi, nous organiserons une séance photo personnalisée.

photographe famille shooting famille studio photo beaucaire
photographe famille shooting famille studio photo beaucaire
no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG