Votre enfant, il n’y a rien de plus important !

Votre enfant, il n’y a rien de plus important !

Portrait d’enfant au Studio B à Beaucaire

Votre enfant c’est ce qu’il y a de plus important ! Ce n’est pas une nouveauté, cette lapalissade illustre l’importance de réaliser des portraits de votre enfant. 😉

Vous le voyez grandir tous les jours, certes trop vite et pourtant vous voudriez qu’il ne grandisse pas. Une séance photo est là justement pour figer le temps et marquer tous ces souvenirs éphémères.

Leur odeur apaisante de bébé vous manque déjà, chaque pas est une nouvelle étape de sa vie, et chaque centimètre, un palier vers son indépendance.

Nous ne voyons pas le temps passé

À chaque séance, le studio est à vous ! 

Et nous prenons le temps nécessaire pour cette pause familiale.

Je ferme tout pour que cet espace devienne votre univers et celui de votre enfant, dans lequel il doit se sentir en confiance.

Je vous propose même de choisir la musique que vous souhaitez pour lui, ou pour elle ! 😉

Tous ces éléments sont importants pour que votre enfant se sente en confiance. Et il est important de prendre le temps nécessaire. Comme je dis souvent, ce sont les enfants qui gèrent la séance et non plus le photographe. Car s’il est dans un environnement qui le rassure, il sera à l’aise devant l’objectif. Et donc les photos plus spontanées.

La maman de Mia souhaitait une séance photo de sa fille avant qu’elle ne grandisse trop vite.

Je l’ai guidé et conseillé avant la séance photo et c’est ensuite Mia qui a géré le temps de prise de vue. Mais autant dire que ça s’est passé à merveille. Et Mia a été une modèle très sage et authentique.

Merci à eux deux pour leur confiance et le bon moment passé au studio.

PORTRAIT ENFANT STUDIO B STUDIO PHOTO BEAUCAIREPORTRAIT ENFANT STUDIO B STUDIO PHOTO BEAUCAIREPORTRAIT ENFANT STUDIO B STUDIO PHOTO BEAUCAIREPORTRAIT ENFANT STUDIO B STUDIO PHOTO BEAUCAIRE

 

Réaliser un portrait seul ou en famille

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

LES DERNIERS ARTICLES DU BLOG