N’oubliez pas votre animal de compagnie pour les séances photos « En Famille »
Je ris, tu ris, nous rions au Studio B
Aurore, Julien, Lou et Jazz ont reçu un super cadeau pour noël : un bon cadeau pour faire une séance photo en famille de la part du frère de Julien qui avait déjà eu l’occasion d’oser l’expérience du Studio B.
Cette jolie famille, venue de la région parisienne, a donc profité de quelques vacances au soleil, pour bénéficier de leur bon cadeau.
Et autant vous dire que j’étais heureux lorsqu’ils ont franchi la porte avec leur animal de compagnie. Un superbe et jeune bulldog anglais, très affectueux, nommé Jazz.
J’adore les animaux ! Dans la famille on a eu des chiens et des chats. Et j’ai toujours un bon feeling avec nos amis à quattre pattes. C’est naturellement que j’ai commencé à en photographier dés l’ouverture du studio. Et j’aimerais en faire beaucoup plus, parce que je connais l’attachement que l’on a tous pour ces boules de poils.
Vous comprenez donc mon ravissement de les voir débarquer avec Jazz.
Et la séance photo famille a donc débuté à quatre, ça va de soi.
Il est arrivé le moment où l’on a également réalisé le portrait de Jazz, il n’y avait aucune raison pour que nous ne l’oubliions.
Mais comme je vous ai expliqué précédemment, Jazz est très affectueux. Donc dés que je me mettais à ras du sol pour le photographier, Jazz me sautait dessus pour me léchouiller l’appareil photo et le visage.
Lou qui a eu droit, elle aussi à sa série de portrait en a profité pour faire du dada sur Jazz. Chose interdite à la maison, mais au Studio presque tout est toléré pour avoir de beaux souvenirs et passer des bons moments à sourire.
En savoir plus sur les séances photo en famille :