Le jeudi 18 mars 2021 j’étais l’invité de l’émission « Fiers d’être Artisans Gardois et Lozériens », en partenariat avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard . Merci à Olivier et toute l’équipe de France Bleu Gard Lozère et à la CMA 30.
L’équipe de Parlons Image Podcast l’a fait pour vous, un joli cadeau le jour de l’anniversaire du studio (4 ans), ce 17 mars 2021.
Découvrez dans cette interview mon parcours, comment je gère mon entreprise, comment je travaille et comment je réalise les portraits créatifs de Super Héros.
Un moment de bonheur capté et offert par l’artiste photographe
David Bascuñana offre leur photographie à dix familles démunies.
David Bascuñana, le photographe du Studio B. à Beaucaire, offre son cadeau de Noël à dix familles démunies de sa ville : leur photographie en format 40 sur 30 cm. Fin 2019, l’idée a germé dans la tête du photographeprofessionnel : « Je voulais moi aussi faire un geste de solidarité à l’attention de ceux qui en ont vraiment besoin, avec les moyens dont je pouvais disposer.
Un livre regroupe les portraits de ceux qui font vivre Beaucaire
Exposition. Les photographies de David Bascunana, à voir à la Maison du tourisme.
Un nombre d’or pour un livre en or », (en référence à la règle qui définit les proportions harmonieuses d’une œuvre d’art), c’est dans ces termes que Jean-Michel Azema, vice-président de la communauté de communes de Beaucaire Terre d’Argence (CCBTA) a présenté le livre-catalogue de l’exposition “Beaucaire, les yeux dans les yeux”, du photographe David Bascunana, vendredi 28 septembre, à la Maison du tourisme et du patrimoine, à l’occasion du vernissage du deuxième volet de l’exposition.
En partenariat avec le ministère de la Culture et la CCBTA
Vendredi 28 septembre, à 18 h, la Maison du tourisme et du patrimoine invite la population au vernissage d’une exposition où les Beaucairois sont tout particulièrement concernés, celle des photographies de David Bascuñana, « Beaucaire les yeux dans les yeux« , où il présentera également le livre édité à partir de ces dernières.