Studio B photographe beaucaire
Studio B photographe professionnel à Beaucaire

Qui suis-je ?

Présentation

Qui suis-je, où vais-je, quel est le but de la vie ?
Oups pardon je m’égare !
Je m’appelle David Bascunana, nombreux sont ceux qui rencontrent des difficultés pour le prononcer, et qui mélange les A et U. Par grave je vous explique en deux deux, il y a ceux qui vont le prononcer à la française, genre BASSE CU NANA, et d’autres à l’espagnole soit BASSE COU GNA NA. Mais ne vous prenez pas la tête, appelez-moi par mon prénom. David c’est parfait ! 
Mes amis disent de moi que je suis un doux dingue, un peu perché, mais pas vraiment fêlé ! C’est ce qui fait que vous serez vite décontracté au studio, j’aime l’autodérision et les blagues à deux balles. D’ailleurs je vous invite à visionner un de mes projets personnels.
Une des questions qui revient le plus c’est si je suis diplômé de photographie, effectivement je le suis et suis retourné sur les bancs de l’école lorsque j’avais 35 ans pour le passer.

photographe beaucaire studio B
david bascunana photographe portraitiste studio b

Envie de me connaître davantage ?

Musique : Ne le dites à personne, mais j’aurais voulu devenir une star du Rock … J’écoute de tout, mais j’ai une préférence pour le Rock. En ce moment j’écoute en boucle : The Black Keys, ACDC, The Hives, Matthieu Chedid, Nick Cave… Mais ne soyez pas surpris si vous m’entendez écouter le Requiem de Mozart dont je suis fan, ou de la musique électronique, dans ce registre j’apprécie particulièrement Worakls et Romulus.

Et il faut me voir chanter dans ma voiture, mais vaut mieux pas m’entendre …

Musicien de salon : c’est à dire que je joue tout seul sur mon canapé pour le plaisir, mais trop amateur pour jouer sur scène ou en groupe. Je joue de la guitare, du ukulélé et de l’harmonica. Et aussi DJ à mes heures perdues.

La chanson sur laquelle je me déchaine le plus :  » Come On  » de The Hives (parce que les paroles sont faciles à retenir)

 

Loisirs : Expo, photo, musées, voyages, séries TV, cuisiner/manger, peindre, reiki (diplômé), yoga, golf …

La moto : un loisir qui est arrivé tard dans ma vie, mais partir rider est un grand moment de liberté.

Mes artistes préférés : Richard Avedon, Shepard Fairey, Platon Antoniou, Annie Leibovitz, Ralph Gibson, Pierre Soulages, Irving Penn…

Mon livre préféré : Le Petit Prince d’Antoine de St Exupery

Portrait chinois :

Si j’étais un animal : un chat
Mes films préférés : La Vie Rêvée de Walter Milty, ce n’est pas mon film préféré, mais c’est un film qui me ressemble, sinon Grand Budapest Hotel ou tous les films de Tarantino, des frères Coen et de Wes Anderson.
Si j’étais une chanson : « Weight Of Love » des Black Keys.
Si j’étais quelque chose de comestible : des tacos mexicains.
Si j’étais un objet : de la crème solaire.
Si j’étais une citation : C’est au pied du mur que l’on voit le mieux le mur – Nous sommes tous le héros de notre propre histoire – Il vaut mieux être détesté pour ce que vous êtes que d’être aimé pour ce que vous n’êtes pas.
Si j’étais une ville : San Francisco
Si j’étais une série TV : Kaamelott
Si j’étais un personnage célèbre : le Roi Arthur version Kaamelot 

Signes particuliers :
– créatif
– bordélique
– tatoué
– amateur de vin, de bière, et de thés, certainement dû à ma profession d’origine : sommelier
– j’aime la philo, même si des fois je ne comprends pas tout, j’aime comprendre les différents questionnement de l’homme sur la vie.

david bascunana photographe portraitiste studio b

04.66.75.47.15

29 rue Nationale
30300 Beaucaire
France

Horaires du studio
Du mardi au samedi
De 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30