Une séance photo de grossesse hivernale au Pont du Gard.
Faire une séance photo de grossesse en hiver c’est possible, au Pont du Gard ou dans n’importe que lieu qui vous enchante. Mais même le jour où le soleil perce au travers des arches du Pont du Gard, il faut faire acte de bravoure et de sagesse pour sa séance photo en hiver. Chaque saison à ses charmes, sa lumière envoutante, douce et chaude, il suffit de choisir la bonne heure. Mais les séances photos en extérieur ont des attraits que des séances estivales n’ont pas. Elles ont quelque chose de rare, presque intime, et réservé aux audacieux.
Bien s'habiller pour sa séance photo de grossesse hivernale.
Évidemment, la saison va faire que l’on ne va pas s’habiller comme en été. Vous allez toujours penser à vous vêtir de manière assortie, et avec des couleurs qui s’accordent également avec la saison. Il faut que vous vous sentiez tous les deux confortables dans vos vêtements et aussi qu’ils vous tiennent chaud. Même si vous lover l’un à l’autre est à préconiser durant la séance photo, vous avez aussi le droit de prévoir un plaid, et d’oser le côté cocooning. Quoi qu’il arrive, le must d’un shooting c’est de rester vous-même.
Nous avons beau être dans le sud, les caprices de la météo existent aussi chez nous et souvent, dés l’automne, c’est la météo qui dicte l’agenda des séances photos en extérieur. Il y a rien d’étonnant, à devoir replanifier le shooting à plusieurs reprises pour profiter du jour parfait, qui nous permettra de cumuler de belles lumières chatoyantes et le climat parfait. J’aime lorsque la brume s’invite sur la séance photo, elle renforce cette douceur picturale, presque mystique. Au Pont du Gard, ça donne l’impression que le soleil et la brume communient pour se rejoindre sous les arches du pont.
Optimiser le temps de la séance photo
De toute manière, personne n’a envie de rentrer malade d’une séance photo et avec la goutte au nez. Surtout dans le cas des futures mamans qui partagent un corps à deux. Alors oui si certes, chaque saison à ses charmes, en hiver j’optimise la séance photo pour que nous retournions au chaud sans en ramener un rhume. Et que ça reste un joli moment et une belle expérience pour vous.
Voilà maintenant je suis chaud patate pour une séance photo dans la neige, partant ?